You can enable/disable right clicking from Theme Options and customize this message too.
logo

Pêche Sous-marine

Pour les passionnés de chasse sous-marine en quête d’émotions fortes, les grosses prises vous attendent.
Les alentours de Nosy Mitsio possèdent quelques spots avec remontées autour des 10 m qui attirent carangues, thazards, barracudas.

Pour les poissons, tout est possible, même du très gros ! N’oubliez pas d’apporter votre matériel en fonction (nous avons les ceintures de plombs)
Nous chassons sur différentes profondeurs au choix, de 0 à 30 mètres voire  plus quand nous chassons dans le bleu ou en pleine eau (c’est le poisson qui monte, attiré par nos flashers ou barons).
Si vous décidez d’aller sur les bancs au large c’est possible. Nous avons des points pour les thons dents de chiens, espadons et même une zone à Marlins ! …

En direction des tombants, quelques bancs sélectionnés par nos soins sont pratiqués en dérive avec flasher. On arrive en limite de zone autour du banc du Serpent au large en face des Mitsios et avec quelques secs « spécial thon à dent de chien ».

En juin et juillet, de nombreux espadons voiliers s’approchent des côtes donnant la possibilité d’admirer ce poisson majestueux.

Les Grands bancs au Grand Large : bancs du castor, Leven, Voltigeur, Intermédiaire.

Situé au large en face de Mitsio Paradise, ces zones exceptionnelles pratiquées en dérive avec flasher passent de 800m à 35m de profondeur. Ces canyons aux parois abruptes attirent des très gros poissons : Thons à dents de chien, marlins, espadons. On y trouve également de gros mérous, carpes rouges. Les bancs de carangues sont parfois impressionnants.

De par l’éloignement de ces zones, on optera obligatoirement pour notre catamaran bimoteur.

Départ très tôt.